Sujet : Beton cire exterrieur douche italienne

Bonjour après application des multiples couches comme indiqué sur le guide d'application les temps séchage ont bien été respecté et le bouche-pores et vernis ont été passée par deux couches voir trois couches sur le sol un film pellicule avec le rouleau microfibre après 7 jours de séchage première douche je m'aperçois de petite tache qui ressemble à des micro de filtration d'eau dans le mortier qu'en pensez-vous est-ce bien cela que faut-il faire?

06.29.98.90.98 je.n arrive pas a joindre des photos

Merci

Re : Beton cire exterrieur douche italienne

Bonjour ,

Le phénomène est très certainement du à un arrachage du grain lors du ferrage du béton ciré qui a crée des micros trous laissant passer l'eau à travers le vernis sachant que dans ce cas nous vous conseillons l'application d'une couche supplémentaire de vernis 'HIGHPROTECT' sur un support propre , dégraissé , dépoussiéré , adhérent , sain et parfaitement sec

Le temps de polymérisation du vernis 'HIGHPROTECT' est de 7 jours minimum avant de mettre celui-ci au contact de l'eau et de l'humidité

Veuillez trouver ci-dessous le lien pour ainsi accéder aux informations concernant notre vernis 'HIGHPROTECT' 

HIGHPROTECT : https://www.maison-etanche.com/fr/highp … te_liquide

Cordialement

Site de notre boutique: www.maison-etanche.com
Site de notre usine: www.arcane-industries.fr
Fabricant de tous nos produits depuis 1995!