Sujet : Infiltration eau sous sol

Bonjour je suis en train de construire une maison neuve. Ele est hors d eau hors d air. Il y a à l extérieur l application du produit goudronneux noir pour éviter des infiltrations et la membrane plastique marron. Et au sous sol les murs et le sol ont ete recouvert aussi du produit goudronneux noir d étanchéité. Malgré cèla j ai une infiltration d eau entre la fondation et le joint du premier parpaing. Que faire ? Que me conseillait comme produit ? Avez vous des professionnels à recommander dans la région bordelaise? Merci

2

Re : Infiltration eau sous sol

bonjour

j ai acheté ma maison (assez ancienne) il y a 3 ans j ai un probleme de fuite au sous sol.dés qu il pleut les murs de mon sous sol ruisselle,au debut je pensé que c etait a cause de ma terrasse qui est craqué. j ai fait venir un professionnelle qui me dit que les murs de mon sous sol ne sont plu étanche et que refaire ma terrasse ne changera rien au probleme de fuite. resultat du devis=150000€ (isolation par l interieur) je n ai pas les moyens.
je pense faire les travaux moi meme en creusant (a la mini pelle) jusqu a la dalle du sous sol soit 2m sur 1m remettre du goudrons et un plastique alvéolé,posé un drain et refaire la terrasse puis refaire l isolation de l interieur.
qu en pensez vous?
merci de vos reponses