1 Dernière modification par Rabineau Guy (11-02-2011 10:17:27)

Sujet : carrelage terre cuite intérieure tomette Rairies protection

j'ai rénové une maison il ya 18 ans , tous les carrelage ont été réalisés en terre cuite (Rairies) produit référencé et régional . Le traitement préconisé par le fournisseur à l'époque a été fait dans les selon les consignes par mes propres soins , mais quelques années plutard il ne fait plus effet, surtout cuisine et salle de bains.
Je voudrais le décaper et le retraiter, pour qu'il ne se tache plus , qu'il soit plus facile d'entretien et que cela dure dans le temps.
J'attend vos conseil

   merci d'avance

Re : carrelage terre cuite intérieure tomette Rairies protection

Bonsoir

Pour traiter les supports poreux et notamment les terres cuites, nous vous conseillons notre produit oléofuge-hydrofuge anti-taches. Vous pouvez vous référez à cette fiche pour la consommation et le mode d'application.
Il s'agit d'un produit en phase aqueuse contenant un mélange de polymères formulé pour protéger des taches minérales et graisseuses. Cependant, et au risque de vous décevoir, ce genre de traitement sera à renouveler tous les 4 à 5 ans pour préserver une protection optimale. De même, dans le cas de salissures graisseuses, il est conseillé de ne pas trop attendre avant de les nettoyer.

Ce produit est complétement invisible et ne modifiera en rien l'aspect de vos terres cuites.

Restant à votre écoute,

Maison-etanche

Site de notre boutique: www.maison-etanche.com
Site de notre usine: www.arcane-industries.fr
Fabricant de tous nos produits depuis 1995!