Sujet : condensation du bac - acier
Bonjour,
Existe t'il dans votre gamme de produit un moyne pour traiter le phénomène de condensation du bac - acier?
Dans l'attente d'une réponse de votre part,
Cordialement,
Aide et conseils sur les produits vendus sur le site www.maison-etanche.com et sur les problèmes d'humidité, d'étanchéité et d'imperméabilisation
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
FORUM sur les problèmes d'étanchéité d'imperméabilisation d'humidité : toiture terrasse salle de bains cave bac acier dalle chape cuve bois tuile bassin acrotère solin fissure » Etanchéité toiture inclinée : ardoise terre cuite zinc tôle galvanisée bac acier » condensation du bac - acier
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bonjour,
Existe t'il dans votre gamme de produit un moyne pour traiter le phénomène de condensation du bac - acier?
Dans l'attente d'une réponse de votre part,
Cordialement,
Bonjour,
Nous n'avons pas de produit approprié pour les problèmes de condensation. Nous pouvons simplement vous proposer de protéger le support ou de parfaire l'étanchéité du support avec une peinture tel que notre Arcafilm Antico.
Avez-vous une isolation sur ce bac acier ? (avec de la laine de verre par exemple)
Pour régler ce problème il faut chauffer (pour augmenter la capacité en eau de l'air), isoler (pour augmenter la température des points froids) et ventiler le bâtiment (pour évacuer l'air humide).
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement.
Maison Etanche
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
The pun_repository official extension is installed. Copyright © 2003–2009 PunBB.