Sujet : Conseil pour l'étanchéité d'un soul sol enterré

Bonjour,

Ma maison possède un sous sol enterré. Les parpaings ont été peints avec de la peinture acrylique satinée et sur un côté avec de la peinture anti humidité (DIP Etanch). J'ai de légers problèmes d'infiltration d'eau. Je voudrais savoir si il es possible d'appliquer ARCACIM cave?

Cordialement

Re : Conseil pour l'étanchéité d'un soul sol enterré

Bonjour ,

Dans votre cas si vous souhaitez résoudre un problème de contre-pression dans un sous sol nous vous conseillons l’application de notre enduit de cuvelage ‘ARCACIM CAVE’ ( poudre + résine inclus dans le conditionnement ) sur l’ensemble de la structure sachant que notre enduit est destiné à stopper les arrivées d’eau en contre-pression ( murs enterrés , ouvrages sans vide sanitaire avec infiltrations et remontées d’humidité ) en créant une barrière 

L’application doit être faite sur un support maçonnerie brut d’origine ( béton , chape ciment , enduit ciment , ragréage , parpaing , agglo ) qui doit être propre , dégraissé , dépoussiéré , adhérent , sain et humidifié pour la 1ére couche d’enduit de cuvelage ARCACIM CAVE ( support non ruisselant )

La consommation est de 4kg par m2 pour l’ensemble des 2 couches à 24h d’intervalle ( 2.5kg par m2 pour la 1ére passe puis 24h plus tard 1.5kg par m2 pour la seconde )     

Veuillez trouver ci-dessous le lien pour ainsi pouvoir accéder aux informations concernant notre enduit de cuvelage ‘ARCACIM CAVE’

ARCACIM CAVE : https://www.maison-etanche.com/fr/arcac … uleur-gris

Cordialement

Site de notre boutique: www.maison-etanche.com
Site de notre usine: www.arcane-industries.fr
Fabricant de tous nos produits depuis 1995!