Sujet : Enduit cuvelage

Bonjour, je souhaite utiliser votre enduit de cuvelage dans mon sous-sol semi enterré sur un mur de type meulière. Le mur en question présente de nombreuses et importantes irrégularités entre les pierres apparentes. Dois je appliquer l'enduit de cuvelage immédiatement ou préparer le support en appliquant du ciment ou autre enduits dans les interstices afin d'obtenir un support lisse avant application de votre produit? Merci de votre réponse. Cdlt. Franck.

Re : Enduit cuvelage

Bonjour ,

Dans votre cas il faut planifier , uniformiser la structure avec un mortier classique pour 24h après venir appliquer notre enduit de cuvelage ARCACIM CAVE 

L’application doit être faite sur un support maçonnerie brut ( béton , chape ciment , enduit ciment , ragréage , parpaing , agglo ) , propre , dégraissé , dépoussiéré , adhérent , sain et humidifié pour la 1ére couche ( support non ruisselant )

La consommation est de 4kg par m2 pour l’ensemble des 2 couches à 24h d’intervalle ( 2.5kg par m2 pour la 1ére passe puis 24h plus tard 1.5kg par m2 pour la seconde )

Veuillez trouver ci-dessous le lien pour ainsi pouvoir accéder aux informations concernant notre enduit de cuvelage ‘ARCACIM CAVE’

ARCACIM CAVE : https://www.maison-etanche.com/fr/arcac … uleur-gris

Cordialement

Site de notre boutique: www.maison-etanche.com
Site de notre usine: www.arcane-industries.fr
Fabricant de tous nos produits depuis 1995!