Sujet : fissure dans un bassin en béton

Bonjour,
Je dispose d'un Bassin en béton dan mon jardin avec une arrivée d'eau constante ( ancien canaux d'irrigation venant d'une rivière qui traverse les habitations de la ville). Cependant le béton de mon bassin est fissuré à de multiples endroits sous le niveau de l'eau. Avez-vous un produit qui permettrais de colmater ces fissures sans avoir à vider le bassin?
Sinon avez-vous un produit qui permettrais de colmater les fissures si l'on arrive à évacuer l'eau du bassin et dévier l'eau qui s'écoule?
De plus l'eau du canal traversant le terrain de plusieurs habitation ne doit pas être polluée.
Merci pour votre aider.
Cordialement

Re : fissure dans un bassin en béton

Bonjour ,

Dans votre cas nous vous conseillons de venir traiter vos fissures avec notre mortier joint souple ARCAFLEX recouvrable 24h plus tard par notre enduit d'étanchéité ARCACIM S2 en 2 couches à 24h d'intervalle en venant noyer , maroufler dans la 1ére couche notre armature fibre de verre ARCAFIBER pour donner un renforcement supplémentaire à votre étanchéité sachant que cette opération doit être faite dans un bassin vide sans arrivée d'eau permanente

L'application doit être faite sur un support maçonnerie brut , propre , dépoussiéré , dégraissé , adhérent , sain et humidifié pour la 1ére couche ( non ruisselant )

Le système d'étanchéité que nous proposons n'est pas toxique sachant que notre enduit d'étanchéité ARCACIM S2 à l'attestation de conformité sanitaire
   
ARCAFLEX : http://www.maison-etanche.com/p380_r266 … assin.html

ARCACIM S2 : http://www.maison-etanche.com/p448_r248 … d-eau.html

ARCAFIBER : http://www.maison-etanche.com/img/cms/d … lienne.pdf

Cordialement

Site de notre boutique: www.maison-etanche.com
Site de notre usine: www.arcane-industries.fr
Fabricant de tous nos produits depuis 1995!