Sujet : enlever trace colle adhésif sur terrasse plomb

Bonjour,

Des ouvriers, pour protéger ma terrasse en plomb située plein sud, ont collé un plastique avec un adhésif pour pouvoir procéder à leurs travaux de réfection d'un mur s'effritant.
En partant, ils ont retiré le plastique en arrachant l'adhésif, lequel a laissé des traces de colle car on était en pleine canicule et le plomb était très chaud. Ils m'ont dit qu'avec la pluie, ces traces finiraient par partir.
J'ai utilisé mes doigs pour en enlever une grande partie et j'ai même essayé le white spirit et le dissolvant de vernis à ongle mais certaines traces restent. L'acétone pure est-il recommandé dans ce cas ou bien cela présente t'il des contreindications car le produit est très inflammable ? Autre solution sans danger ?
Cordialement,
Anne Lesty

Re : enlever trace colle adhésif sur terrasse plomb

Bonjour ,

Dans votre cas nous vous conseillons de venir faire un test avec notre produit enlève colle qui devrait résoudre votre problématique sachant que pour une application en extérieur nous vous conseillons de venir poser un film plastique sur l'application de notre produit afin d'éviter que celui-ci ne sèche trop rapidement

Enlève colle : http://www.maison-etanche.com/p246_r281 … alier.html

Cordialement

Site de notre boutique: www.maison-etanche.com
Site de notre usine: www.arcane-industries.fr
Fabricant de tous nos produits depuis 1995!