Sujet : Chape étanche dans région soumise à gel-dégel fréquent

Bonsoir,
Quels produits ajouter pour réaliser une chape étanche sur une dalle de compression (vide sanitaire). Cycle gel-dégel fréquent et objectif : poser des dalles de grès sur plots sur cette chape qui supportera donc les eaux de ruissellement (pluie et neige). J'ai une pente correcte pour réaliser une chape. Faut-il utiliser un ciment particulier et une granulométrie spécifique pour le sable .
Même question pour la partie en dallage béton sur sol compacté.
Merci

Re : Chape étanche dans région soumise à gel-dégel fréquent

Bonjour ,

Dans votre cas nous vous conseillons de venir appliquer sur votre chape ( pas avant 28 jours minimum) notre enduit d'étanchéité ARCACIM S2 en venant noyer , maroufler notre armature fibre de verre ARCAFIBER dans la 1ére couche pour donner un renfort supplémentaire à votre étanchéité qui sera recouverte par des dalles sur plots sachant que pour la chape il n'y a pas ciment particulier et une granulométrie spécifique pour le sable 

L'application de nos produits doit être faite sur un support maçonnerie brut , propre , dégraissé , dépoussiéré , adhérent , sain et parfaitement sec ( humidifier le support pour la 1ére couche )

La mise en oeuvre est facile et rapide avec un nettoyage de l'outillage à l'eau

ARCACIM S2 : http://www.maison-etanche.com/p448_r248 … d-eau.html

ARCAFIBER : http://www.maison-etanche.com/p409_r268 … ienne.html

Cordialement

Site de notre boutique: www.maison-etanche.com
Site de notre usine: www.arcane-industries.fr
Fabricant de tous nos produits depuis 1995!