Sujet : RENSEIGNEMENT SUR LA DISTRIBUTION
BONJOUR
je suis très intéressé par votre produit d’étanchéité balcon et terrasse circulable, pouvez vous m'indiquer qui le distribue dans le var près et plus précisément au alentour de Toulon
merci
Aide et conseils sur les produits vendus sur le site www.maison-etanche.com et sur les problèmes d'humidité, d'étanchéité et d'imperméabilisation
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
FORUM sur les problèmes d'étanchéité d'imperméabilisation d'humidité : toiture terrasse salle de bains cave bac acier dalle chape cuve bois tuile bassin acrotère solin fissure » Etanchéité terrasse exterieure circulable toit plat : carrelage bitume beton » RENSEIGNEMENT SUR LA DISTRIBUTION
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
BONJOUR
je suis très intéressé par votre produit d’étanchéité balcon et terrasse circulable, pouvez vous m'indiquer qui le distribue dans le var près et plus précisément au alentour de Toulon
merci
Bonjour,
Notre usine est située à côté de Marseille, sur Aubagne. Vous pouvez soit passer directement à l'usine (plan d'accés), soit vous faire livrer à votre domicile.
Dans tous les cas, la commande se fera sur Maison-Etanche.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement.
Maison Etanche
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
The pun_repository official extension is installed. Copyright © 2003–2009 PunBB.