Sujet : Béton ciré sur receveur de douche à carreler

Bonjour,
Je souhaite réaliser ma douche italienne en béton ciré. Le sol est un receveur prêt à carreler. Que dois-je mettre sur le receveur avant de le béton ciré svp ? Carreaux, mosaiques, autre ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

Re : Béton ciré sur receveur de douche à carreler

Bonjour ,

Dans votre cas il faut impérativement carreler votre receveur weidi pour le rigidifier et ainsi pouvoir mettre en oeuvre notre kit béton ciré carrelage qui est notamment équipé du ragréage afin de ne pas avoir de spectre à la mise en oeuvre du béton ciré

L'application doit être faite sur un support propre , dégraissé , dépoussiéré , adhérent , sain , rigide , plan , uniforme et parfaitement sec

Le temps d'ouverture de notre béton ciré est de 4h permettant une application sans stress

Veuillez trouver ci-dessous le lien pour ainsi accéder aux informations concernant notre kit béton ciré carrelage

Kit béton ciré carrelage : https://www.maison-etanche.com/fr/beton … gris_fonce

Cordialement

Site de notre boutique: www.maison-etanche.com
Site de notre usine: www.arcane-industries.fr
Fabricant de tous nos produits depuis 1995!

3

Bonjour, dois je ensuite faire un ragréage après avoir posé mes plaques de galets ou puis je appliquer directement le primaire universel ?

Bonjour ,

Il faut appliquer sur le support le primaire universel pour 24h plus tard assurer l'accroche du ragréage sur celui-ci

Cordialement

Site de notre boutique: www.maison-etanche.com
Site de notre usine: www.arcane-industries.fr
Fabricant de tous nos produits depuis 1995!