Sujet : délai non rexpecté

Bonjour,
avant d'effectuer ma commande réf GNBMIWJQV du 17/10/2018, j'ai appelé maison-étanche afin d'être sûr que la livraison se ferait le vendredi 19 /10/2018, afin de pouvoir faire l'application le week-end des 20 et 21/10, car les conditions météo prévues étaient optimales.
Le conseiller m'a assuré que la commande serait expédiée l'après-midi même si elle était faite avant 12 ou 13h. Je l'ai faite avant 12h, mais la commande n'a été expédiée que le lendemain 18/10 et elle n'a été livrée que le lundi 22/10 ! Du coup, je n'ai pu faire l'application que le mardi 23 et mercredi 24, avec des conditions moins favorables (en particulier des températures plus basses et un séchage plus long, et la pluie prévue le 26).
J'espère juste que l'efficacité de l'opération n'en sera pas diminuée à cause de cela !
Je vous écris donc ce mail afin de vous exprimer mon mécontentement par rapport aux propos tenus par le conseiller, et la réalité de la date d'envoi (et donc de réception), propos erronés, voire mensongers.
F. G.

Re : délai non rexpecté

Cher client,

Toute l'équipe de maison-etanche se joint à moi pour vous présenter nos plus humbles excuses pour ce fâcheux contretemps.
Veuillez toutefois noter que notre délai indiqué contractuellement pour un départ de notre usine pour les produits (hors fabrication spéciale) est de 24 /48h

La livraison par camion = 3-4 jours moyenne

Veuillez toutefois noter que si vous ne respectez pas les conditions d'application décrites sur la fiche technique le produit risque d'avoir une moins bonne tenue dans le temps.

Dans le cadre de notre démarche qualité ISO votre incident a été pris en compte dans la mise en place de nos actions correctives.
Pour récompenser votre patience et votre indulgence merci de nous contacter afin de vous offrir une remise sur prochaine commande
Cordialement,
Mr Giannelli
Responsable commercial Maison Etanche

Site de notre boutique: www.maison-etanche.com
Site de notre usine: www.arcane-industries.fr
Fabricant de tous nos produits depuis 1995!

3

Bonjour,
merci pour votre réponse. Cela ne résout cependant pas mon problème.
Qui dois-je contacter ?
Cordialement

Bonjour si vous n'avez toujours pas reçu votre colis
Pouvez vous nous appeler au 04 96 18 09 18?

5

Bonjour,
ce n'est pas très sérieux ! Dans mon mail d'origine, je vous ai écrit que j'ai reçu le colis, mais 3 jours en retard ... Veuillez le lire !

Bonjour ,

Pour bénéficier d'une remise commerciale sur votre prochain achat comme indiqué sur notre précédent message vous pouvez nous contacter au 04 96 18 09 18 du lundi au jeudi de 8h00 à 18h00 ainsi que le vendredi de 8h00 à 17h00

Cordialement

7

Bonjour,
OK, merci. Là au moins c'est clair.
Cordialement.

Bonjour ,

Nous restons à votre disposition

Cordialement