Sujet : Protection de mon béton

Bonjour, il y a 7 ans j'ai fait faire un béton verni dans ma cuisine et salle de bain et un béton ciré dans le reste de la maison.

J'ai quelques taches dues sur le béton, le verni s'enlève... Je compte donc nettoyer complètement mon rez et protéger mes deux bétons diff. Pourriez-vous me conseiller dans les produits à utiliser ?

Merci d'avance

Raes Anne-Sophie

Re : Protection de mon béton

Bonjour ,

Dans votre cas s'il s'agit d'un béton ciré qui est protégé par un vernis et non une cire nous vous conseillons de faire un dépolissage pour venir appliquer notre vernis 'HIGHPROTECT' en 2 couches à 12h d'intervalle minimum sachant que celui-ci à un temps de polymérisation de 7 jours minimum

L'application doit être faite sur un support brut , propre , dégraissé , dépoussiéré , adhérent , sain et parfaitement sec avec au préalable un dépolissage

Dans le cas d'un béton ciré qui est protégé par une cire nous n'avons pas malheureusement une solution technique dans notre gamme de produits puisque qu'il n'est pas possible d'appliquer un vernis sur une cire qui est considérée comme un corps gras

Veuillez trouver ci-dessous le lien pour accéder aux informations concernant notre vernis HIGHPROTECT

HIGHPROTECT : https://www.maison-etanche.com/fr/highp … te_liquide

Cordialement

Site de notre boutique: www.maison-etanche.com
Site de notre usine: www.arcane-industries.fr
Fabricant de tous nos produits depuis 1995!