Sujet : Etanchéité Terrasse béton circulable

Bonjour

Je suis sur un projet de construction d'une maison individuelle à laquelle est accolée une terrasse circulable, soit pour le moment une dalle brute. Cette terrasse fait aussi office de toit pour le sous bassement, donc prolongement du garage.

J'aimerais rendre étanche cette terrasse le plus rapidement possible, sachant quelle sera utilisé (fêtes, barbecue, transats, mini piscine etc...)

La surface de celle ci est de 32m² (8x4m). je suis situé en Alsace donc avec des contraintes météorologiques diverses et variée (pluie, neige, gel, fort soleil etc...).

Quel traitement le plus adapté me préconiseriez vous....?

De plus j'aimerais également traiter ma dalle brute du garage, résine teinté, peinture spécifique sol de garage .... merci pour m'aider pour ce point là.

Dans l'attente de vous lire

Cordialement
François V

Re : Etanchéité Terrasse béton circulable

Bonjour,

Dans votre cas, vous pouvez soit utiliser notre revêtement Arcaterrasse en le laissant brut, soit réaliser une étanchéité sous carrelage (fiche conseil). Si vous laissez l'Arcaterrasse brut il est important d'éviter toutes stagnations d'eau ou de neige qui pourraient réduire la durée de vie du produit.

Selon la solution choisie, nous pouvons vous transmettre un devis complet par mail.

Pour la dalle de votre garage, vous pouvez appliquer notre peinture epoxy Revepoxy spécial sol intérieur.

Restant à votre écoute.

Cordialement.

Maison Etanche

Site de notre boutique: www.maison-etanche.com
Site de notre usine: www.arcane-industries.fr
Fabricant de tous nos produits depuis 1995!