Sujet : Rejet peinture d'étanchéité terrasse

Madame, monsieur,
En juillet 2012, je vous ai commandé de l'intissé et de la peinture d'étanchéité de terrasse que j'ai mise en œuvre en septembre. En cette sortie d'hiver, je peux considérer que le produit m'a donné satisfaction sur l'essentiel de la surface traitée. J'aimerais disposer de votre avis sur la partie en défaut. Il me serait plus facile de m'expliquer en vous adressant les photos mais, comme ce n'est pas prévu par votre mail, je vais essayer de m'expliquer par écrit.
La terrasse est en fait la couverture d'une cour anglaise. Ces dernières années l'eau s'introduisait tant par les fissures de la terrasse que par celles existant entre le mur vertical et le trottoir extérieur.
J'avais dû refaire (juillet) le ciment qui assurait la liaison caniveau-mur vertical avant de peindre l'ensemble.
L'application (septembre) de votre produit associé à l'intissé a réglé le problème des fuites sur la partie horizontale. Par contre la partie qui avait fait l'objet d'une reprise de maçonnerie a rejeté (c'est le mot qui me semble convenir) la peinture sous forme de lambeaux pouvant atteindre le dm2. Le problème me semble plus provenir du ciment que de la peinture car dans les parties verticales sur enduit ancien la peinture a parfaitement tenu.
De ce fait la fissure s'est ré-ouverte et l'eau de pluie continue de s'introduire.
Dans l'espoir d'une réponse, salutations, JP MONIER

Je peux vous faire parvenir les photos concrétisant le problème.