Sujet : Peinture Hammam spas Résistant à la vapeur et à l'humidité permanente

Bonjour

Gérant d'un hammam, je me vois contraint de refaire la peinture de celui-ci tous les 2 ans suite à des dégradations rapides des peintures que j'ai appliquées jusqu'ici. Je souhaiterai savoir si votre peinture piscine pourrait convenir dans mon cas et si vous pouvez proposer la couleur ocre ?

Dans l'attente - cordialement

Re : Peinture Hammam spas Résistant à la vapeur et à l'humidité permanente

Bonjour Grand Chef

En effet notre peinture piscine est tout à fait adaptée aux atmosphères des hammams, spas ou autres pièces extrêmement humides. Nous conseillons dans votre cas une application en 2 couches.

Il est bien sur indispensable de bien préparer vos supports : décrouter, éventuellement fixer avec notre fixateur imperméabilisant  et ensuite appliquer la peinture. Si vous n'utiliser pas de fixateur et que votre support est poreux, il est conseillé de diluer la première couche à 10% dans le White-spirit.

Nous conseillons de bien ventiler la pièce lors de l'application. Une fois la peinture sèche, il n'y aura plus aucune émanation.

Pour les différentes teintes hors standard, veuillez nous consulter  mais nous réalisons couramment des coloris sur mesure.

A votre disposition,

Maison-etanche.com

Site de notre boutique: www.maison-etanche.com
Site de notre usine: www.arcane-industries.fr
Fabricant de tous nos produits depuis 1995!