Sujet : fuite de la terrasse

ma petite terrasse(6 m2),goudronnée avec des bosses creux et fissures, donc infiltrations au plafond du salon, de l'eau tombe sur le plancher et un trou au plafond situé dessous.après avoir cassé quelques bosses,on a posé un rouleau goudronné dessous et métallisé dessus, avec un chalumeau: résultat, le sol n'est pas lisse, goudron apparent sur les joints, les bandes se chevauchent,l'eau de pluie stagne, et désespoir encore une fuite d'eau dans le plafond de salon. peut-on appliquer vos produits directement sur le revêtement? du sol appliqué ou faut-il tout enlever?

Re : fuite de la terrasse

Bonjour,

Le problème dans votre cas est la stagnation de l'eau. Pour l'application de notre peinture étanchéité terrasse, nous préconisons une pente de 1% minimum pour éliminer toutes stagnations d'eau afin d'éviter que le produit ne se détériore prématurément.

Le traitement optimal est en effet d'enlever le revêtement actuel, de vérifier s'il reste des stagnations d'eau et, s'il en reste, de réaliser une fine chape pour rattraper le niveau.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement.

Maison Etanche

Site de notre boutique: www.maison-etanche.com
Site de notre usine: www.arcane-industries.fr
Fabricant de tous nos produits depuis 1995!