Sujet : Precisions sur la mise en oeuvre etancheite terrasse pluie

Bonjour,

J'ai achete votre "Etanchéité terrasse balcons loggias Peinture décorative et de protection pour surfaces circulables". J'ai vu la video et lu la ficher technique, cependant pour optimiser mon week-end j'aurais 2 questions:
- faut-il maximum 2 heures entre la couche d'accroche diluee a 50% et la 1ere couche ou puis-je passer la couche d'accroche Vendredi find'aprem et la  1ere couche samedi matin?
- la meteo prevoit de la pluie dimanche; puis-je passer la 1ere couche samedi tout de meme ou la pluie de dimanche "gachera" t'elle la 1ere couche?

J'ai besoin d'agir au plus vite pour resoudre mes problemes d'infiltrations mais je veux aussi que ce que je fais soit le plus efficace et durable dans le temps....

Merci de votre reponse

Marc

Re : Precisions sur la mise en oeuvre etancheite terrasse pluie

Bonjour

Vous pouvez tout à fait passer la sous-couche le soir et la 1ére couche le samedi matin.

Si le durant la journée de samedi il ne pleut pas, la 1ére couche sera sèche le dimanche. Si vous avez des points singuliers que vous pensez être à l'origine des infiltrations, il est nécessaire de bien maroufler l'armature dans cette première couche. Vous serez ainsi protégé.

Dés que le temps le permettra, il sera nécessaire de passer la second couche. La consommation totale de 1.5 L/m2 devra être respectée au final (il peut être nécessaire de passer une troisième couche pour cela...)

Cordialement

Maison-etanche

Site de notre boutique: www.maison-etanche.com
Site de notre usine: www.arcane-industries.fr
Fabricant de tous nos produits depuis 1995!

3

Re : Precisions sur la mise en oeuvre etancheite terrasse pluie

Merci de votre aide

Marc