Sujet : fuite par mur piscine

Bonjour

J'habite en Amérique du Sud (ce qui ne simplifie pas les choses) et j'ai une légère fuite à travers le mur de piscine auquel on accède via le sous sol par un corridor technique..
En fait la fuite est peu importante et ne se verrait pas si les tuyaux étaient simplement enterrés.. mais voilà, j'ai en permanence dans ce corridor non correctement aéré une petite flaque d'eau.. Le problème est que j'ai essayé ici avec du ciment rapide.. et l'eau qui supure en permanence fait que ça ne tient pas.. En fait dans le mur béton armé, il y a 3 petits trous qui laissent échapper l'eau (cela vient en fait d'une petite infiltration à côté d'une bouche de refoulement mais qui est maintenant complètement sous l'eau et il faudrait vider la piscine et intervenir de l'intérieur pour remédier..
J'ai vu le mortier ultra rapide.. Pensez vous que cela puisse être efficace ?? Dans ce cas pourriez vous me proposer un conditionnement moins important, car je suppose que vous n'avez pas de distributeur en Argentine, les importations sont interdites par le gouvernement et je devrais donc faire apporter cela par des amis qui viennent.. Les trous font en gros 1 centimètre de diamètre.. Je pense que je creuserais un peu afin de bien mettre le mortier, mais 1 kilo ou 2 me suffiraient largement.. et en avion apporter un seau de 5kilos n'est pas évident..
Merci d'avance pour votre aide..