Sujet : fuite au travers toiture tuile canal fibrociment

J'ai depuis quelques jours sur ma toiture en fibrociment recouverte de tuiles canal collées, des infiltrations qui apparaissent sur le plafond .Avant de procéder au remplacement des fibrociments je pensais peut-être, faire déposer les tuiles et après nettoyage du fibro projeter ou appliquer une résine qui pourrait rendre à nouveau mes plaques étanchent. J’ai bien entendu contrôlé que les plaques ne sont ni cassées ni fendues.
Pouvez-vous me conseiller un de vos produits et un professionnel pour faire le travail. D’autre part quel peut-être la durée de vie de ce traitement?
Merci de me répondre rapidement .Salutations

Re : fuite au travers toiture tuile canal fibrociment

Bonjour,

vous pouvez réaliser l'étanchéité de votre toiture directement sur vos tuiles canal en appliquant notre produit étanchéité toiture
après avoir nettoyé et préparé la surface avant peinture :
- depoussiérage, dégraissage.
- démoussage avec notre antimousse

les discontinuités pourront être armées avec notre Armature fissures comme décrit sur notre vidéo.

De ce fait :
- vous évitez une dépose de vos tuiles,
- vous évitez de toucher au fibrociment !
- vous évitez de recoller les tuiles sur le support au risque de rigidifier le revêtement d'étanchéité toiture, le revêtement d'étanchéité doit rester souple pour faire son effet.

Le traitement utilisant le revêtement d'étanchéité toiture est très pérène, résistant très bien aux UVs et au gel, comptez 10 ans minimum.

Vous pouvez me répondre par retour d'email : quelle est la surface à traiter et dans quelle région êtes vous pour que je voies si j'ai un applicateur à vous proposer ?

Cordialement

Maison-etanche

Site de notre boutique: www.maison-etanche.com
Site de notre usine: www.arcane-industries.fr
Fabricant de tous nos produits depuis 1995!