Sujet : hammam peinture écaillée plafond placo

Je suis propriétaire d'un salon d'esthétique à Digne (04) avec un hammam de 4m/4m avec murs carrelés cpnstruit en janvier 2008. Le plafond en placo sur lequel un produit étanche a été passé par le plaquiste. Nous avons peint le plafond avec une peinture pour cuisine et salle de bain ( 3 couches )sur conseil d'un spécialiste . Celle ci a de plus en plus tendance à s'écailler . Nous passons du produit étanche dip étanche pour parer au plus préssé. Je souhaite refaire l'ensemble du plafond. Que me conseillez -vous.
Merci de votre réponse
Meilleurs sentiments
Alexndra

Re : hammam peinture écaillée plafond placo

Bonjour,

Le produit dip étanche est plutôt préconisé pour étancher des toits extérieurs pentus. Nous fabriquons son équivalent en qualité professionnelle : Etanchéité toiture.

Votre problème provient bien de l'humidité contenue dans le hammam et pas de l'extérieur du local ?

Si l'humidité provient de l'intérieur, vous pourrez utiliser notre peinture anti-humidité directement sur vos dalles de placo.
Cette peinture est une peinture à base de ciment blanc très résistante en environnement humide.

Il faudra retirer la peinture dip etanche (décapage, brulage ou ponçage) ainsi que toutes les parties non adhérentes avant d'appliquer notre peinture anti-humidite.

Si vous souhaitez tout refaire et repartir de votre dalle de plafond brute, nous vous conseillons également d'appliquer la peinture anti-humidité sur votre support brut.

Nous vous conseillons au minimum 2 couches pour une consommation totale minimum d'environ 0.6 litres par m2.

Cordialement

Maison Etanche

Site de notre boutique: www.maison-etanche.com
Site de notre usine: www.arcane-industries.fr
Fabricant de tous nos produits depuis 1995!