Sujet : étanchéité faitage

Le faitage de ma maison,à côté de Montpellier, n'est pas étanche. Les infiltrations se produisent par le mortier du faîtage. Le constructeur a résolu le problème en appliquant un enduit étanchéifiant, mais celui-ci a cuit au soleil après 5 ans et l'opération est à recommencer. Auriez-vous s'il vous plait, une solution durable à mon problème ?
Dans l'attente d'une solution à mon problème, merci à vous.

Re : étanchéité faitage

Bonjour,

La réparation de tuiles de faitage ou de votre mortier peut s'effectuer simplement en utilisant notre peinture d'étanchéité toiture et en renforçant l'étanchéité à l'aide de notre armature tissu.

Voir cette fiche conseil.

Notre produit accroche sur pratiquement toute surface et est durable dans le temps. Il nécessite une pente d'eau moins 2%.

Différentes couleurs sont proposées à la vente : voir le nuancier.

Il suffit de suivre la procédure décrite dans le film de démonstration ci-dessous pour réparer votre faitage : FILM

Sinon vous pouvez également utiliser notre produit enduit de cuvelage.  Ce produit permettra de refaire l'étanchéité au niveau de votre mortier de faitage. Ce produit résiste à de fortes pressions et contre-pressions d’eau . Il s’applique uniquement sur support maçonnerie (béton, ciment, agglo) en deux ou trois couches de 1mm chacune. Comptez 3kg par m2 au total.

Site de notre boutique: www.maison-etanche.com
Site de notre usine: www.arcane-industries.fr
Fabricant de tous nos produits depuis 1995!