Sujet : etancheite verriere ossature aluminium plaque polycarbonate

Bonjour
J'ai une verrière de 10 m2 env. au dessus d'une terrasse en partie couverte. Cette verrière comporte une ossature alu sur laquelle a été collé des plaques de polycarbonate. Avec le temps des gouttières sont apparues ici et là quand il pleut et s'aggravent régulièrement. Pas de possibilité de démontage. Quel produit d'étanchéité extérieur me conseillez-vous ? Merci d'avance.

Re : etancheite verriere ossature aluminium plaque polycarbonate

Bonjour

Au niveau des "gouttières" formées avec le temps sur votre verrière vous pouvez utiliser notre produit d'étanchéité toiture armé avec nos bandes d'étanchéité. Vous créerez des zones opaques aux niveaux de ces réparations, ce qui peut-être gênant pour une verrière.

Si vous avez des pénétrations d'eau entre les plaques de polycarbonate, vous devez utiliser notre mastic colle MS polymere. Si possible, il faudrait appliquer le joint MS polymere sur la verrière et non sous la verrière. Pensez à dégraisser les zones où vous posez le mastic avec un dégraissant efficace tel que ce degraissant tous matériaux.

Si nous n'avons pas compris votre question, merci de nous donner davantage de précisions et éventuellement de nous envoyer des photos...

A votre disposition,

Maison-etanche.com

Site de notre boutique: www.maison-etanche.com
Site de notre usine: www.arcane-industries.fr
Fabricant de tous nos produits depuis 1995!