Sujet : Mur intérieur en pisé

Bonjour,

Ma maison dispose de murs, aujourd'hui situés en intérieur, en pisé, initialement enduit à la chaux. L'enduit a été enlevé car en très mauvais état. Aujourd'hui nous souhaiterions pouvoir laisser le pisé visible sans le réenduire à la chaux.

Nous avons vu chez un particulier en région lyonnaise un mur en pisé comme le notre qui avait été traité, et semblait maintenant comme vitrifié : le fait de le toucher ne créeait plus de poussieres.Malheureusement, la société quia réalisé cela n'existe plus aujourd'hui.

Nous avons déjà essayé un produit (hydromineral TS) mais cela ne fonctionne pas, ou du moins nous n'obtenons pas l'effet escompté (lorsque l'on touche la surface traité, de la poussière se détache du mur. Auriez vous un produit, une résine ou quelque chose du genre qui pourrait convenir ?

Merci par avance.

Cordialement,

S.RAY

Re : Mur intérieur en pisé

Bonjour ,

Afin de supprimer l'aspect poussiéreux de votre support nous vous conseillons de venir appliquer notre fixateur de fond FIXEFOND ( qui consolide et lie les fonds farinants et friables ) :  http://www.maison-etanche.com/data/File … iables.pdf
Faire au préalable un test sur une toute petite zone afin de vous assurer qu'il n'y est pas de réaction négative avec la nature de votre support .

cordialement

Site de notre boutique: www.maison-etanche.com
Site de notre usine: www.arcane-industries.fr
Fabricant de tous nos produits depuis 1995!