Sujet : toit-terrasse garage sur bitume avec circulation légère

Bonjour,
Je dois réaliser la réfection de mon toit de garage. Ce toit est plat et recouvert de bandes de bitume/alu, l'étanchéité n'est plus suffisante. Je souhaite connaitre votre meilleur produit à appliquer sur ces bandes d'étanchéité, sachant que je devrais circuler à pied sur la surface pour effectuer la maintenance de mon compresseur de clim (peu fréquent).
La surface bitumée + les retours à traiter représente 11mX3m

Re : toit-terrasse garage sur bitume avec circulation légère

Bonjour,

Vous pouvez opter pour notre revêtement d'étanchéité toit plat Arcathan.

Ce revêtement réalise l'étanchéité des toitures même plate, et forme une membrane hydrophobe, 100% étanche, sans joints ou possibilités de fuites, possédant une haute élasticité permanente, qui protège efficacement et durablement les structures anciennes et nouvelles.

L'application se fait sur un support bien préparé et bien propre, en commençant par une couche diluée avec 10% d'eau, suivie de deux couches pures.

Au niveau des jonctions et des relevés, il est judicieux d'incorporer dans la première couche pure notre armature en fibre polyester Arcatissu pour renforcer le revêtement.

En consommation globale, il faut compter 1,8kg/m² minimum.
Donc pour 33m², il vous faudra 60kg de produit.

Vis-à-vis de la circulation occasionnelle, il n'y a aucun problème, par contre si elle devient régulière il est préférable de protéger Arcathan avec la finition Arcathan trafic.

Vous pouvez également consulter la fiche technique Arcathan pour plus d'informations sur la préparation ou la mise en œuvre.

Restant à votre écoute.

Cordialement, Maison-etanche.com

Site de notre boutique: www.maison-etanche.com
Site de notre usine: www.arcane-industries.fr
Fabricant de tous nos produits depuis 1995!