Sujet : etancheite joint de terrasse

bonjour j'ai une terrasse exterieure avec une piece en dessous .j'ai realise une etancheite sous carrelage avec une natte polyethylene mais malgre cela j'ai des infiltrations ,cela ne peut venir que des joints du carrelage qui ont des microfissures apres 2ans de realisation.y-a-t il un produit conseille?je vais refaire le joint mais si vous avez une solution.cela me serait utile.merci pour votre reponse
Michel Mazzoleni

Re : etancheite joint de terrasse

Bonjour

Tout d'abord si vous avez des infiltrations, cela signifie certes que vos joints laissent passer l'eau mais le problème fondamental est que votre étanchéité sous carrelage (dalle ou autre ) est défectueuse. La "réparation de vos joints" qui sera évoquée ci-dessous ne pourra pas constituer une solution trés durable.

Pour durcir et imperméabiliser vos joints, nous vous conseillons notre produit Fixateur Imperméabilisant. Il vous permettra de renforcer vos joints et d'éliminer la pénétration de l'eau par la porosité apparue avec leur vieillissement. Vous pouvez appliquer le produit au pinceau en recouvrant largement les joints. Le fixateur est quasiment invisible : il foncera que trés légérement vos joints.

A terme, votre étanchéité sous carrelage étant inefficace, il vous faudra la refaire et vous pourrez suivre pour cette opération cette fiche conseil.

Malheureusement, ces solutions nécessitent la dépose de votre carrelage pour le refaire une fois l'étanchéité assurée...

Vous pouvez également utiliser notre revêtement d'étanchéité terrasse en recouvrant votre carrelage (avantage : éviter une dépose fastidieuse et des travaux d'étanchéité plus lourds désavantage : plus de carrelage !)

Maison-etanche

Site de notre boutique: www.maison-etanche.com
Site de notre usine: www.arcane-industries.fr
Fabricant de tous nos produits depuis 1995!

Re : etancheite joint de terrasse

bonjour j ai un veritable probleme pour rendre etanche une toile apres commande de 3 litres du produit ( miracle ) et 116euros plus tard ma toile fuit comme un panier sav aux abonnes absents que faire monsieur maison etanche ???