Sujet : beton ciré

bonjour
j'ai en projet la pose d'un béton ciré pour une rénovation la nature des sols n'est pas la meme dans toute les pieces (béton de réagréage,vielle chape,mais surtout ancien carrelage en tommetes.je me demandais si la largeur des joints pouvais poser probleme de plus y'a t-il des précautions a prendre en terme de dilatation car les surfaces que je compte travailler sont superieures a 20m carré. enfin ces travaux vont se dérouler en plein hiver le travaille differe-t-il en fonction des températures

Re : beton ciré

Non que ce soit été ou hiver, la pose du béton ciré sera réalisée de même façon. Bon à moins d'habiter dans une région polaire !
20m² ce n'est pas une surface de sol énorme non. Il n'y aura pas de soucis de dilatation je pense et pour ce qui est du ponçage pareil, rien de spécial à signaler par rapport à des sol plus petit.
J'avais vu sur lesclesdumidi.com une actualité parlant de la qualité des sols en préparation de pose en béton cité. Que les sols soit de nature différente ne va pas apriori posé de problème si ceux ci sont sains et stables.