>  >  > Comment traiter les remontées capillaires d'humidité

On parle de remontées capillaires ou d’humidité ascensionnelle lorsque l'humidité du sol remonte dans les murs.
 
Remontées capillaires : qu'est-ce que c'est ?
 
Le phénomène de remontées capillaires provient de l'humidité du sol qui remonte dans les murs enterrés jusqu'à environ 2 m de hauteur. Les remontées capillaires sont parfois visibles sur des constructions neuves mais plus souvent sur des constructions anciennes. Les remontées capillaires se manifestent généralement en partie inférieure des murs porteurs (donc en contact avec les fondations) par la présence de franges d'humidité, entraînant des moisissures, des décollements de revêtements ou le pourrissement des matériaux. Très fréquemment, les remontées capillaires sont accompagnées par l’apparition de salpêtre : la circulation capillaire de l’eau entraine la solubilisation de minéraux qui cristallisent à la surface lorsque l’eau s’évapore.
 
Remontées capillaires : que faire ?


Maison-etanche.com / ARCANE Industries propose un traitement des remontées capillaires qui permet de stopper le phénomène.
 
Traitement des remontées capillaires ARCAFLUID stoppe les remontées capillaires à la base des murs.
ARCAFLUID  forme une barrière étanche au cœur des murs.
ARCAFLUID  possède une action hydrofugeante qui prévient la formation de salpêtre, le cloquage et le décollement des enduits extérieurs et intérieurs.

 

Comment stopper contre les remontées capillaires ?

Comment lutter contre l'humidité des murs ?

Quel produit utiliser contre l'humidité des murs ?

 

Comment traiter les remontées capillaires d'humidité Il y a 1 produit.

Résultats 1 - 1 sur 1.
Traitement des remontées capillaires des murs par injection de résine stoppe les remontées d'humidité à la base des murs - Forme une barrière étanche Action hydrofugeante qui prévient la formation de salpêtre, le cloquage et le décollement des enduits extérieurs et intérieurs.
Promotions
199,55 €
169,62 €
jusqu'au
20/12/2016
Résultats 1 - 1 sur 1.